Actualités

Appel à Manifestation d’Intérêt : application Mobil’e ty by Globule

12 février 2020
Toute l'actu

Depuis 2018, l’URPS Médecins aux cotés de l’ensemble des URPS bretons ont mené le Challenge Mobilité pour répondre aux besoins du terrain pour obtenir un moyen d’échange sécurisé auprès des patient suivis par une équipe pluridisciplinaire. Dans la poursuite de cette expérimentation, un outil régional a été choisi pour fournir aux professionnels de santé un outil sécurisé pour faciliter les échanges sécurisés entre eux autour du patient.

 

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité des parcours de soins pour le patient, un nouveau service est mis à votre disposition Mobil’E TY by Globule, une application mobile sécurisée pour favoriser la coordination inter professionnelle.

 

Simple et intuitif, ce nouvel outil permet, en quelques clics, de partager les informations nécessaires aux différents intervenants et services d’accompagnement mobilisés autour d’un patient.

 

Pour le lancement de ce service, nous publions un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour recueillir vos candidatures afin de venir vous rencontrer sur le terrain pour vous présenter ce nouveau service. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à cliquer sur le visuel ci-dessous pour remplir le formulaire de demande.

 

Cette rencontre sera l’occasion de vous présenter l’outil et de vous accompagner dans la prise en main de celui-ci (accès à l’application création de dossiers patients …).

 

Ensemble, relevons le défi de la coordination de proximité !

Mobil’E TY by Globule est piloté par le GCS e-Santé Bretagne avec le soutien de l’inter-URPS.

 

 

Bon à savoir :

Mobil’E TY by Globule est une application de coordination autour d’un patient. Elle associe un dossier structuré pour le patient et un cahier de liaison mobile facilitant la communication et le partage entre professionnels. Elle présente une facilité d’accès à l’annuaire des intervenants et des partenaires, au réseau familial et aux aidants, aux documents du patient, aux agendas et plannings, aux traitements, à l’historisation des prises en charge et à la traçabilité du parcours.

 

Le reste de l'actu